Bienvenue !

Cliquez sur la photo pour être redirigé sur le Blog du Fan club d'Adrien

menu déroulant   

Communiqué de presse

Annulation de la 31eme Boucle de l’Artois


Beaurains, le 13/03/2020 :
C’est avec regret que nous sommes contraints d’annuler la 31eme boucle de l’Artois suite aux nouvelles dispositions donnée par le gouvernement ce jour.

C’est avant tout pour le bien-être de tous les intervenants, coureurs et spectateurs que ces dispositions sont prises.Notre compétition était à 3 semaines de se dérouler et tous les feux étaient au vert; tant en terme de budget, qu’administratif. Nous remercions la compréhension de nos sponsors et de nos villes partenaires qui ont aussi engagé leur personnel et moyens pour que notre course se déroule correctement.

A travers ce communiqué, nous remercions les signaleurs qui se sont portés volontaires pour sécuriser les spectateurs et les coureurs.

Notre bureau se rencontrera Lundi 16 Mars, pour établir les modalités des suites à donner pour un report de la course ou une annulation.

Carnet Noir

Nous vous informons que l'un de nos amis de club, Claude Saint Martin, est décédé dans la Nuit du 20 au 21 Mars à l'âge de 66 ans.

Claude , ami d'enfance de Alain Petit, a toujours été présent sur la Boucle de l'Artois avec un regards extérieur à l'organisation, il savait donner ses conseil avisés. Depuis sa retraite, il a rejoint notre club pour apporter son aide sur les sites de départ.

Les membres du Club partagent la peine de la famille en ce moment de deuil et assurent leurs sentiments respectueux.

Adieu Claude


En ce moment Particulier de crise sanitaire, vous pouvez envoyer vos condoléances par E-mail à:
niccosm@yahoo.fr
ou par courrier:
Sylvie Saint-Martin et ses enfants
64 rue Jean Baptiste Lebas
59650 Villeneuve d'Ascq

Carnet Noir

Nous vous informons que l'un de nos amis de club, Gilles Pillet, est décédé Samedi 04 Avril à l'âge de 68ans. à la suite d'une grave maladie.

Gilles faisait partie de notre club depuis une dizaine d'année, nous avions fait connaissance avec lui lors des Cyclo-cross organisés avec la ville d'Agny, il était aussi un des rouages des sites de départ.

Les membres du Club partagent la peine de la famille en ce moment de deuil et assurent leurs sentiments respectueux.

Adieu Gilles

En ce moment Particulier de crise sanitaire, vous pouvez envoyer vos condoléances par courrier:

6bis rue jean Jaurès
62214 Agny